Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laurette
Les créations de Laurette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les créations de Laurette
9 juillet 2011

sauvetage du canapé d'Elliot

Pour mes trente ans mon cheire m'a offert un petit chien

un westy, vous savez les chiens de la pub César,

elliotelliot (2)

 

voila Elliot petit avec les personne qui l'on élevé jusqu'a ces 5 mois( cousine de marc )

 

elliot (3)

 

 

 

 

elliot et lapin 023 (3)Elliot est moi, premier jour a la maison

et Elliot maintenant !

mais ce n'est pas pour vous parler de mon chien que je suis la ce matin !

Enfin si pour vous parler de ces bêtises !!!! lol !!!!

quand j'ai voulut laver sont canapé ou il dort la nuit sa ne lui a pas vraiment plus !! et il me la bien montré !!

 

il a chopé les coussins et les a tout déniapé !!

canapé elliot (2)canapé elliot (3)

alors me voila partie pour une apres midi couture !!!!

et j'en ai profité par la même ocation pour renforcer la dossier du canapé avec du carton car celui-ci ne tenait pas debout

et ce n'étais pas jolie !!

et pas pratique pour Elliot qui se le prenait sur la tête toute la nuit !!

canapé elliot (4)canapé elliotvoila les coussins sont réparé !!

plus cas tout remettre dans la housse !!

 

encore une après midi sympa avec ma machine a coudre !!

a bientot pour de nouvelles photos !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité