Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laurette
Les créations de Laurette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les créations de Laurette
12 juillet 2011

bavettes

j'ai voulut faire des bavettes pour les petits que je garde car je suis nounou !!

en faite sa me soûle les bavettes tachée alors j'ai voulut me faire des bavettes de couleur

mais je les ai pas encore fini car j'ai voulut faire le tour avec un ruban réaliser avecdu tissu vert anis , mais c'est du tissu a doublure qui glisse et qui ne donne pas un beau rendu  !!

alors je préfère les laisser en attente et attendre d'avoir le bon tissu

 je vous met quand même quelque photos

bavettes 001bavettes 004

 

 

 

 

 

 

 

bavettes 006bavettes 011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

l'idée est bonne mais le résultat pas satisfaisant alors je les laisse en stande bye

a bientot avec d'autre céations !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'était chouette ça mais chiant hein quand tu découpe dans l'éponge, t'as des ptits bouts qui s'effilochent partout ! :)
Publicité