Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laurette
Les créations de Laurette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les créations de Laurette
9 juillet 2011

bagare avec le blog

je suis entrain de mettre mon blog a jour !!!!

pas vraiment facile car j'ai du retard

et donc beaucoup de choses a mettre en ligne !!

mais pas évidant pas pratique ce blogs !!

la mise en page des message et pas facile !!

a je viens de trouver la fonction prévisualisation qui va me simplifier la vie je pense !! lol !!

je vais essayer de publier 1 ou 2 message par jour pour êtres enfin a jour et pouvoir vous présenter mes création au fur et a mesure que je les crée !!

en attandant a bientot 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
;)
K
Oui pas facile c'est sûr, j'ai mis pas mal de temps pour m'habituer, une fois que tu auras posté plusieurs messages et terminé tes mises en pages, couleurs, écritures, etc... ça ira vite tu verras, sois patiente ;)
Publicité